Protection anti-UV : lunettes de soleil de l’été

L’été appelle pour une expérience visuelle optimale tout en protégeant vos yeux avec des lentilles de haute performance prêts à porter de nouvelles teintes

Les lunettes de soleil sont interprétés par beaucoup comme un accessoire de mode simple. Mal. En plus de l’esthétique, il y a plus. Nous parlons d’un instrument fondamental pour protéger les yeux contre les rayons ultraviolets. Pour cette raison, il est essentiel d’insister sur les lentilles qui doivent assurer une protection UV maximale, surtout dans des conditions extrêmes.


Protection UV : Lunettes Barberini

ray ban lunettes de soleil

La qualité est garantie lorsqu’il s’agit pour le leader des fabricants mondial de lentilles de verre optique : lunettes Barberini. La société est toujours prête à répondre aux besoins de tous ceux qui veulent faire face à toutes les situations sans compromis. Pour l’été, afin d’assurer la meilleure vision possible, est une nouvelle ligne de lunettes caractérisé par platine son, matériau innovant et la réalisation. Une différence est la présence de minéraux, connu comme les terres rares, renforcer le contraste visuel sans affecter l’image elle-même.

Sont deux nouvelles variantes du Voyager modèle, tous deux avec protection UV400, disponible en édition limitée : un cuir deluxe trim sur front enrichi en encadrant le ciliaire et nuances inspirées par un aperçu du ciel et le Voyager total noir avec cordon en cuir.

http://www.ray-ban.com/france/lunettes-de-soleil/aviator/clv

L’été est de couleur dans la maison de ray ban lunettes de soleil femme

Ray-Ban, lunettes leader du monde pendant près de 80 ans, célèbre l’été avec des couleurs vibrantes. Le mérite revient aux nouvelles lentilles Chromance prêt pour garantir des performances élevées grâce à une composition spéciale de pigments, contraste élevé, traitements anti-reflets et filtres polarisants. Cela permet d’étalonner la lumière et de maximiser les contrastes, les couleurs et les formes, filtrage des rayons UV nocifs qui élimine l’éblouissement et les reflets.

Lentilles de chromance d’y voir clair

Il en résulte une vision nette. Mais pas seulement. Légèreté, souplesse, résistance aux chocs et protection UV, faire les nouvelles lunettes le nec plus ultra dans le confort et la qualité. N’oubliez pas le traitement hydrophobe spécial et ce miroir dégradé des lentilles colorées.

Quant à la conception ? Pour l’homme moderne il y a le modèle de cadre incomparable lunettes de soleil inspirées prédateur de l’ADN. Les deux le brillant mat, ray ban lunettes de soleil pas cher il y a autres, nouveau dégradé gris Chromance lentilles miroir, bleus ou verts.

Pour ceux qui recherchent une solution élégante, Voici les lunettes qui rappelle le modèle de Wayfarer emblématique. N’est pas loin derrière le pilote de la forme, un soleil métal léger qui s’adapte parfaitement avec les lentilles miroir innovateur en nuances de gris miroir argent, bleu flash miroir ou en miroir brun or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *