Ray-Ban, nouvelle couleur, autour des lunettes de soleil et en miroir

Ray Ban a lancé la nouvelle collection de lunettes pour l’été et, pour l’occasion, a donné naissance à une campagne de publicité créative et originale. Pour y parvenir, le photographe américain Steven Klein, auteur de sept coups dont les protagonistes sont les accessoires offerts par la marque pour la saison prochaine.

Ray Ban, le chef de file mondial dans le secteur de la lunetterie, ray ban lunettes de soleil, a lancé la nouvelle collection de lunettes pour l’été et, pour l’occasion, a donné naissance à une campagne de publicité créative et originale. Pour y parvenir, le photographe américain Steven Klein, auteur de sept coups dont les protagonistes sont les accessoires offerts par la marque pour la saison prochaine. Le photographe a pu saisir l’instant précis où les protagonistes des images libéré du passé pour poursuivre leur passion et leurs rêves.

Ce faisant, il incarne à la perfection, l’authenticité et l’authenticité de la marque et, en même temps, il a donné à Ray Ban une chance de se rebeller contre la logique d’une société fondée sur des stéréotypes qui empêchent les femmes et les hommes pour exprimer leur vraie personnalité. « Cette campagne s’adresse à la diversité et l’individualisme. L’idée générale est de créer un monde où les gens quitter un monde d’entrer dans un autre, avec l’intention de ne jamais regarder plus vers le passé, ray ban aviator 2017, « a déclaré Klein.

Les sujets des images portant les deux modèles emblématiques, comme les classiques Ray Ban Aviator lunettes de soleil, Ray-Ban Clubmaster Ray Ban et le général, ray ban lunettes pas cher, les deux verres vient de lancer le brasier et le doyen de Ray Ban. Tous font partie de la nouvelle collection conçue spécialement pour l’été qui deviendra sûrement réussie dans les mois à venir. Alors, après le lancement de leurs lunettes de soleil préférées, l’été peut commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *